top of page
Women Practicing Yoga Outdoor

COACHING DE SANTÉ HOLISTIQUE À LONDRES

Au Bien-être et au-delà  est un service de coaching en santé qui offre un rôle de mentorat individuel pour vous guider dans votre cheminement vers la santé et le bien-être.

Je suis coach de santé diplômé, réflexologue et professeur de yoga. Basé à Londres, je sers des clients dans et autour de l'arrondissement et partout au Royaume-Uni via Zoom, Skype et des plateformes similaires. Je me spécialise dans le bien-être holistique et le vieillissement en bonne santé, en fournissant les outils et le soutien nécessaires pour vous permettre de mener une vie plus saine. En plus de l'exercice et des conseils de vie saine sur la façon d'améliorer et de maintenir une vie longue et saine. Je propose également des cours de yoga et des traitements de réflexologie à travers Londres.  

Planifiez un appel découverte avec moi dès aujourd'hui où nous pourrons discuter de vos problèmes de santé et de style de vie et déterminer comment je peux vous aider au mieux à atteindre vos objectifs.

Chez Wellbeing and Beyond, je me spécialise dans le vieillissement en bonne santé et j'aide les femmes à surmonter tous les problèmes et défis de santé. Ainsi, vous pouvez décider si un coaching de santé ou des cours de yoga avec moi vous conviennent, vous pouvez planifier un appel découverte GRATUIT où nous pouvons discuter de vos problèmes de santé et de style de vie et nous pouvons travailler ensemble pour déterminer comment je peux vous soutenir au mieux et vous aider à atteindre vos objectifs globaux.

Pour décider si participer à un coaching santé avec moi vous convient, vous pouvez planifier un appel découverte gratuit de 20 minutes où nous pourrons discuter de vos problèmes de santé et de style de vie et déterminer comment je peux vous aider au mieux à atteindre vos objectifs.

Headache

PLEINE CONSCIENCE ET GESTION DU STRESS

MÉTHODOLOGIE

Image by Eden Constantino
Reflexology


RÉFLEXOLOGIE

YOGA

Yoga Session
lady doing yoga

THÉRAPIE HOLISTIQUE

Home: Services
Association of Naturopathic Practitioners.png

Si vous recherchez un coaching de santé holistique à Londres, Wellbeing and Beyond est l'endroit pour vous. Je propose également du coaching 1-2-1 ainsi que des cours en ligne à travers le monde. Veuillez noter que je m'efforce de répondre à toutes les demandes de renseignements par e-mail et formulaire dans les 48 heures. Si votre demande est urgente, merci de m'appeler au numéro ci-dessous.

CONTACTEZ MOI

Merci d'avoir soumis !

Home: Contact
bottom of page

Women Practicing Yoga Outdoor

HOLISTIC HEALTH COACHING IN LONDON

At Wellbeing and Beyond is a health coaching service which provides a supportive, one to one, mentoring role to guide you on your health and wellness journey.

I am a fully qualified health coach, reflexologist, and yoga teacher. Based in London, I serve clients in and around the borough and all over the UK via Zoom, Skype and similar platforms. I specialise in holistic wellness and healthy ageing, providing the tools and support for you to live a healthier lifestyle. Along with exercise and healthy living tips on how to improve and maintain a long and healthy life. I also provide yoga classes and reflexology treatments across London. 

Schedule a discovery call with me today where we can discuss your health and lifestyle concerns and determine how I can best support you in achieving your goals.

At Wellbeing and Beyond, I specialise in healthy ageing and helping women overcome any health issues and challenges. So you can decide whether health coaching or yoga classes with me is a great fit for you, you can schedule in a FREE discovery call where we can discuss your health and lifestyle concerns and we can work together to determine how I can best support you and help you to achieve your overall goals.

To decide if engaging in health coaching with me is the right fit for you, you can schedule a free 20-minute discovery call where we can discuss your health and lifestyle concerns and determine how I can best support you in achieving your goals.

Headache

MINDFULNESS & STRESS MANAGEMENT

METHODOLOGY

Image by Eden Constantino
Reflexology

RELEXOLOGY

YOGA

Yoga Session
lady doing yoga

HOLISTIC THERAPY

 
Association of Naturopathic Practitioners.png

If you are looking for holistic health coaching in London, Wellbeing and Beyond is the place for you. I also offer 1-2-1 coaching as well as online classes across the globe. Please note, I aim to reply to all email and form enquiries within 48 hours. If your request is urgent, please call me on the number below.

CONTACT ME

Thanks for submitting!